Il nous aura finalement fallut 54 h de voyage pour rallier Nice à Auckland, nous qui appréhendions les 33h initialement prévues! Et cela à cause d'une trappe récalcitrante de l'avion Londres-Kuala Lumpur qui reviendra donc se poser à Londres après 2h de vol.

‌Ville que nous visitons pendant une semaine selon la technique utilisée pendant nos autres voyages: les points de vue et les parcs, et si le point de vue est dans un parc c'est encore mieux, et si on peut faire du frisbee c'est cadeau! Ça tombe bien, il y a de nombreux parcs à Auckland! On sillonne la ville à pied de parcs en parcs ce qui nous permet de passer dans de beaux quartiers en périphérie du centre ville et des ses nombreux gratte-ciels.

‌Le soir on sombre rapidement dans le sommeil entre 20h et 21h!

‌A l'auberge, nous partageons notre chambre avec 2 personnes :

‌"Grumpy" Doug, un cinquantenaire, ancien militaire, vivant depuis 4 mois dans la chambre et ayant clairement pris possession des lieux, pas très fan des français (les déclarations de Macron sur le Brexit et la stupidité des votants n'aidera pas) mais nous réussirons à l'amadouer avec une bière !

‌L'éxubérant Aaron, kiwi, la quarantaine, sympa et gênant à la fois, qui nous a invité à un apéro vin pour son dernier soir pour draguer des jeunes allemandes de 20 ans. Remplacé par Yannik, jeune allemand, avec qui nous chercherons à garder contact. 

‌Sans oublier Ralph, le chat obèse de Doug.